Accueil

Bruxelles continue l’aventure Winwin !


Le 6 décembre 2011 s’est déroulé la deuxième bourse Win Win de la Ville de Bruxelles, organisée à l’initiative de l’Echevinat de l’Emploi et de la Formation de la Ville de Bruxelles.

Après Alost, Malines et Namur cette année, c’est au tour du coeur de la Capitale de réunir entreprises et associations dans l’esprit "winwin".

La Ville de Bruxelles, en tant que capitale de la Belgique et de l’Europe, regorge d’entreprises et d’associations diversifiées (des milliers d’entreprises ont leur siège social sur le territoire et le moniteur recense 8000 asbl sur notre commune). Elle constitue un bassin d’activité privilégié. Y organiser la bourse permettra au plus grand nombre d’en bénéficier. Mais, de quoi parle-t-on, au juste ?

La bourse winwin est un événement réunissant les acteurs de deux univers distincts : le monde de l’entreprise d’une part, celui de l’associatif d’autre part. Pendant 2 heures, les participants pourront s’échanger des biens et des services sans qu’aucune question d’argent ne soit abordée. Exemple : en tant qu’entreprise, suite au renouvellement de votre parc informatique, vous souhaitez donner vos anciens ordinateurs. En échange, une association, intéressée par ce matériel, vous proposera d’organiser des cours de langues pour vos employés. » Infos détaillées

Pour sa deuxième Bourse winwin, la Ville de Bruxelles a investi le 6 décembre le magnifique lieu du Centre d’Art contemporain du Mouvement de la Ville de Bruxelles : « Les Brigittines ».

Vous hésitez ou vous souhaitez avoir plus de renseignement sur la bourse ? Contactez Mme Welter au 02/212.19.60 ou par mail : emploi@brucity.be.


Photos de l'édition 2011

Dernières actualités

Infos pratiques :

6 décembre 2011

Bourse Winwin de Bruxelles au Brigittines

Partenaires :

BNP PARIBAS FORTIS FORTIS FOUNDATION ACCENTURE
USG PEOPLE AGES ASBL ATRIUM
AGES ASBL
AGES ASBL

fr

nl