Vous êtes ici : Accueil

Le mercredi 4 juin 2014,
1ère Bourse d’échange Winwin à Saint-Nicolas !

Entreprises, associations, commerçants, clubs sportifs... ceci risque de vous intéresser !!!

Le mercredi 04 juin, la Maison des Terrils sera le théâtre de la première bourse d’échange win win à Saint-Nicolas.

Participer à la bourse !

Une bourse d'échange, c'est quoi ?

Une bourse d’échange "Win Win" est une rencontre de deux heures permettant à différents secteurs (économie classique, milieu associatif, organisme public) de se rencontrer et de conclure des échanges sans rapport financier.

Les échanges pourront être de toute nature du matériel, des services, des conseils, des locaux ou tout simplement promouvoir les activités ou projets réalisés par les acteurs.

Ce moment convivial et dynamique permettra à tous les participants de se rencontrer, et d’échanger sur leurs projets.

Chaque structure est la bienvenue pour faire de ce moment une vraie réussite. Cet évènement sera l’occasion de promouvoir les acteurs de notre commune, mais également ceux de la commune d’Ans, d’Awans et de Grâce-Hollogne partenaires et coorganisateurs de cette première bourse win win.

Ce projet s’inscrit dans une démarche de solidarité, bénéfique pour les entreprises et les associations en terme de visibilité, de responsabilité sociétale et de coopération à des projets sociaux. Win win permet également de trouver des idées créatives, innovantes avec une dimension durable et porteuse pour la collectivité globale.

Rejoignez-nous dans cette aventure totalement gratuite pour faire de cette première bourse d’échange une soirée réussie et la plus riche possible. N’hésitez pas à obtenir de plus amples informations auprès du Plan de Cohésion sociale de Saint-Nicolas!

Participer à la bourse !

Adresse du jour

Maison des Terrils
Rue Chantraine 161-b
B-4420 Saint-Nicolas
de 18h à 20h


Calculer l’itinéraire


Le comité organisateur

Une initiative des Agences de développement local d’Ans, Awans et Grâce-Hollogne et des Plans de Cohésion sociale d’Ans, Grâce-Hollogne et Saint-Nicolas.